Politique d'Achat

Ce document a été modifié le 16 mai 2016

Besoin d'aide pour passer une commande?

Si vous éprouvez des problèmes pour passer une commande, veuillez nous envoyer un courriel au service à la clientèle  (boutique@simacanada.ca) ou encore nous téléphoner au 1-800-363-0531, en semaine de 9 :00 à 16 :30, Heure de l’Est.

Information sur la livraison

Actuellement, www.boutique.simacanada.ca offre le service de livraison partout au Canada, à l’exception de certains endroits éloignés. Nous pourrions étendre nos services à l'avenir. Veuillez vérifier notre site régulièrement pour les mises à jour ou faites-nous parvenir un courriel et nous vous informerons des développements à ce sujet.

Modes d'expédition

www.boutique.simacanada.ca utilise plusieurs modes d’expédition : Poste Canada, courrier ou encore une compagnie de transport (transporteur).  

Livraison de paquets

Les marchandises sont généralement livrées à votre porte par Postes Canada, selon les modalités en vigueur dans votre région.

Cependant, les items lourds ou volumineux peuvent être livrés dans votre entrée par un courrier ou une compagnie de transport (transporteur), ou encore dans votre cours arrière, selon les ententes prises lors de l’achat avec notre service à la clientèle. Un rendez-vous sera alors pris avec vous par le transporteur pour la livraison.

Vous pouvez joindre notre service à la clientèle au kEncEmailcpvujrvfAtjnbdbobeb/db ou encore par téléphone au 1-800-363-0531, en semaine de 9 :00 à 16 :30, Heure de l’Est.

Transfert de titre de propriété

Le transfert de titre de propriété pour la marchandise que vous avez commandée aura lieu une fois la marchandise reçue.

Modalités de paiement

www.boutique.simacanada.ca accepte les cartes de crédit suivantes : MasterCard et VISA. Certaines transactions électroniques peuvent exiger un traitement complémentaire en plus de l'autorisation de la carte de crédit. Un représentant du service à la clientèle de www.boutique.simacanada.ca vous avisera si un traitement complémentaire est nécessaire pour conclure votre demande de transaction sur notre site web.

Pourquoi n'ai-je pas reçu de courriel confirmant ma commande ?

Il se peut que l'adresse courriel fourni lors de votre commande ait été écrite incorrectement ou qu'elle soit invalide. Dans le doute, contactez notre service à la clientèle au kEncEmailcpvujrvfAtjnbdbobeb/db ou encore par téléphone au 1-800-363-0531, en semaine de 9 :00 à 16 :30, Heure de l’Est.

Vous devrez peut-être aussi ajouter le courriel  kEncEmailcpvujrvfAtjnbdbobeb/db à votre liste de courriels à accepter afin de le recevoir dans votre boîte de réception.

Finalement, vérifiez que votre pare-feu ou votre filtre anti-pourriel autorise la correspondance provenant du courriel ci-dessus.

Pourquoi ne puis-je trouver ma commande dans l'état de la commande ?

Il faut d'une à deux heures après la transaction pour que la commande apparaisse dans l'« état de la commande ». Si vous n'arrivez pas à y trouver votre commande, il est possible que celle-ci n'ait pas été complétée sur le site web. À la fin de votre commande en ligne, la dernière page vous indiquera votre numéro de confirmation de commande et une confirmation de cette commande vous sera également envoyée par courriel.